-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Faucheurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Administration
L'Administration

⊱ MESSAGES : 267
⊱ COPYRIGHT : PERSEPHY

⊱ PLAYLIST : Ludwig Van Beethoven - Symphony n°5


Les Faucheurs. Empty
MessageSujet: Les Faucheurs.   Les Faucheurs. EmptyMer 18 Nov - 16:46


Les Faucheurs. Stock20110603_23 Les Faucheurs. F

icons © Marlenem & © lj

LES FAUCHEURS

"There is always death and taxes; however, death doesn't get worse every year."



Les Faucheurs. Cemetery
© PERSEPHY



Les Faucheurs. No
© PERSEPHY
    Présenté par : La Grande Faucheuse

    Serais-je trop imbue de moi-même en parlant d’eux comme de mes enfants ? Je suis la première d’entre eux, mais pas complètement, certaines choses sont différentes pour moi… Mais passons, je ne vais pas vous révéler mes petits secrets. Les faucheurs sont tous des humains d’origine, mais un jour quelque chose change, personne ne sait pourquoi. L’âge n’a rien à voir, ni aucun événement tragique, il n’y a aucun critère. Ils changent, c’est tout. Ils acquièrent des capacités propre à leur espèce et par la même une responsabilité.

    Comme tous les autres, les faucheurs sont des fonctionnaires. Leur job est simple, faciliter la transition lorsqu’un Humain meurt, ils sont les seuls habilités à le faire ce qui implique une tache colossale de travail. Pour cela, il leur est offert la capacité de créer des illusions, facilitant le départ de l'âme (comme un tunnel de lumière, une vallée, etc). En contrepartie de leur aide, ils reçoivent la force qui maintenait les Esprits dans ce monde : le souffle vital ou esprit de vie.

    Par la suite, lorsque l’heure d’un Faucheur est arrivée, son corps meurt, puis revient à la vie sous sa forme définitive. Et dans ce nouveau corps, il est quasi-immortel (si on a assez de volonté ont doit sûrement pouvoir les démembrer / brûler / noyer en profondeur de manière à ce qu'ils leur soit impossibles de revenir). Les plus agés finissent souvent lassés et désabusés par leur charge. Certains Faucheurs effectuent leur travail avec amour pour les humains dont ils sont responsables, mais d’autres refusent leur destin et font tout leur possible pour s’en débarrasser. Il est possible pour un Faucheur d’accompagner une âme même si la mort corporelle n’est pas récente, ainsi certains Esprits errants depuis des décennies peuvent finalement trouver le repos.

    Un Faucheur ne cherche pas des âmes au hasard. C’est l’Administration, qui, tous les jours à minuit, lui fait parvenir une liste avec un lieu (coordonées géographiques) et une heure, sans autre détail. Jamais de nom. La liste est inscrite avec une écriture manuscrite d’un autre âge sur un fin parchemin qui peut apparaitre n’importe où à proximité du Faucheur à l’heure dite. Ce n'est que lorsque tous les esprits errants ont été accompagnés, que la liste disparait en poussière dans la brise sans laisser la moindre trace. Lorsqu’un Faucheur guide une âme, il ne lui offre aucune vérité, seulement de la Paix et du Calme, le Faucheur lui-même, ignore ce qui attend l’Esprit après son départ. Avec le temps, des chercheurs de Cerberus se sont aperçus que plus un Faucheur récupère de souffle vital en guidant des esprits, plus ses pouvoirs deviennent puissants.

    ------------------------------------------------

    Au sein de l'Administration, on leur donne habituellement la charge d'accompagner les Morts. Ils sont les seuls à pouvoir le faire, et c'est l'Administration qui se charge de leur envoyer leur liste. Cerberus en emploi parfois à des taches diverses.

[« Faucheur » est un groupe avec des caractéristiques spéciales, uniques et compliquées (et je m’en excuse, j’étais inspirée) donc si vous avez des questions, je suis tout à fait disponible pour y répondre. De même, je me réserve le droit de refuser un Personnage Faucheur dont les caractéristiques n’auront pas été correctement retranscrites. Mais ne vous inquiétez pas, étant donné que vous n’avez aucun modèle de comparaison, je serais indulgente.]

    Pouvoir(s) / Faiblesse(s) :

    Ϟ Création d'Illusions
    Ϟ Perte de Volonté avec le temps

    ___ Intéréssé ? Pour voir les Pv’s, c’est [Là]

Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-vitae.forumsrpg.com
 

Les Faucheurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS VITAE :: Espèces Jouables-