Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Humains.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Administration
L'Administration

⊱ MESSAGES : 267
⊱ COPYRIGHT : PERSEPHY

⊱ PLAYLIST : Ludwig Van Beethoven - Symphony n°5


Les Humains.* Empty
MessageSujet: Les Humains.*   Les Humains.* EmptyMer 18 Nov - 16:46




icons © Holidaylights & © lj


Les Humains

"Two things are infinite: the universe and human stupidity;
and I'm not sure about the universe.
"



Ce soir exceptionnellement présenté par : La grande Faucheuse  !

Mes petits pantins préférés ! Survivant toujours à travers les Ages, sous une forme ou une autre, sans jamais se lasser. Elles sont coriaces ces bêtes là. Et vous les connaissez bien, vous en avez tous été un à un moment ou à un autre. Si vous ne l’êtes pas toujours !

Oui ils me fascinent, ces êtres de chair et de sang, pulsant de vie. Si fragiles et pourtant si arrogants, si résistants. L’un d’entre eux pourrait mourir avec bonheur en ignorant tout des plus grands secrets de la Terre, où au contraire emporter avec lui sa rage et ses regrets. Les Humains sont si violents dans leurs émotions, c’est magnifique. Il m’arrive parfois de m’installer dans une partie du monde et suivre la vie d’une seule personne dans son intégralité, mon petit spectacle personnel. Ils expérimentent en un temps record ce que les immortels mettent des millénaires à exécuter. Mais à la fin, je serai là pour eux, cueillant avec amour leur dernier souffle vital, en leur murmurant :

« Tu as bien vécu... »




Par définition, un chasseur est un humain connaissant l’existence de créatures surnaturelle et qui a pris le parti de les éliminer.Ils ne sont pas tous destinés au génocide, les meilleurs chasseurs sont également les plus renseignés sur certaines espèces, parfois même plus que l’espèce en question. Les humains compensent admirablement leur infériorité physique par une ingéniosité et une curiosité sans bornes.

- Humains ignorants
- Chasseurs



© PERSEPHY


Dossier Administratif

Cerberus leur donne habituellement des taches administratives au sein de leurs bureaux. Parfois ils ignorent même la portée réelle du travail qu'ils effectuent. D'autres en revanche sont parfaitement au courant et peuvent être envoyés sur le terrain en tant que coureurs.






___ Intéréssé ? Pour voir les Pv’s, c’est [Là]



Code par Persephy.


Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-vitae.forumsrpg.com
 

Les Humains.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS VITAE :: Espèces Jouables-