Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least Empty
MessageSujet: Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least   Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least EmptyJeu 11 Fév - 19:39

BRADBURY
Nathanaël Ethan



« Sur la fierté des Archer, je fais le serment de te tuer… »

Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least 15x3f5i


    Nom : BRADBURY, c’est le nom de ma famille anglaise d’origine, qui, à la base, était une vieille famille qui a ses racines dans les plus anciennes familles d’Angleterre. Ma famille est noble également mais je ne porte jamais le titre de Comte.
    Prénom : Nathanaël, Ethan. Le premier est le nom que m’as choisi ma mère, le second est celui que m’as choisi mon père. Nathanaël renvois à l’hébreu « Il a donné », Ethan renvois aussi à l’hébreu et veut dire « Fort ». On peut combiner en faisant l’hypothèse que mes parents ont cherché une signification comme « Il a donné la force » ou quelque chose du genre, mais je suppose qu’ils aimaient ces prénoms, tout simplement.
    Surnom(s) : Nate
    Âge : 28 ans. Les gens pensent à tort que je suis plus vieux, mon style sérieux, mon intelligence, tout doit faire penser que plus d’années sont passées devant moi mais… non, je n’ai « que » 28 ans.
    Race : Archer (Prononcé à l’anglaise). Peu de personnes, voir personne ne connaît encore, à ce jour, les Archer. Mon clan, puisque c’est un clan, a été presque exterminé il y a des années de cela, par Cerbère et ses « fonctionnaires ». Je suis le dernier de ces Archer, le dernier à avoir leur pouvoir après avoir été entrainé par mon grand-père.
    Métier : Médecin. J’ai fait mes études à Oxford et, après avoir eu mon diplôme, je suis parti exercer à San Francisco, voulant m’éloigner de l’Angleterre.

« L'avantage quand on a tout perdu, c'est qu'on a plus rien à perdre »


Caractère :
    Nathanaël est quelqu’un de très sérieux, trop peut-être. Il est constamment en train de faire des remarques comme quoi tout peut être et doit être mieux fait et que bien sûr, il le ferait mieux que quiconque. De plus, il tente toujours, même sans s’en rendre compte, de faire « classe » tout le temps. C’est une chose innée chez lui, ça lui vient naturellement. Sinon, Nathanaël est quelqu’un de très intelligent et il le sait. Il réfléchit tout le temps, voit toutes les possibilités tel un joueur d’échecs. Il prévoit plusieurs coups à l’avance dans la vie, essaye tout le temps de prévoir ces coups et leur conclusion ou finalité. Ça lui pose des problèmes, souvent, mais ça la sortit de beaucoup de situations dangereuses également. Pour finir, il est sûr de lui et un peu prétentieux, n’étant confiant qu’en ses capacités et jamais en les autres. Mais au fond, il reste quelqu’un de fondamentalement gentil, qui sauveras ou aideras quelqu’un en difficulté ou attaqué. Ses pouvoirs lui permettant cela, il ne s’en prive pas quoiqu’il essaye souvent de le cacher pour pas se faire tuer par les « chiens de gardes de Cerbère ».


Physique :
    Nathanaël est de taille moyenne, enfin, relativement. Il mesure 1m87 pour quelques 78 kilos. Il porte souvent des lunettes, surtout lorsqu’il travaille dans son cabinet. Ses yeux sont noirs ainsi que ses cheveux, qu’il garde souvent assez court et qu'il coiffe rarement, ils se mettent naturellement d'une manière classe. Il porte constamment un costume noir ou gris taillé sur mesure, l’argent que ses parents lui ont laissés ainsi que son travail lui permettant de vivre relativement confortablement sans devoir faire beaucoup de concessions. Il porte tout le temps, également, un bracelet autour de son poignet droit se finissant par un genre de pendentif qui a la forme du signe du yin et du yang. Il ne sourit que rarement, personne ne l'a encore vu sourire en fait. Il intériorise tellement de choses et il a passé tant de temps à se cacher que ça a déteint. Sinon, il laisse parfois sa barbe pousser mais il la garde relativement bien taillée et soignée.



« Le Temps est une drogue. À haute dose, il tue »


Introduction


Que faites-vous ici ? Qui vous a donné le droit de lire ceci ? Si vous lisez ces lignes, il n’y a que deux raisons : ou je suis mort ou vous avez volé mon journal. Dans le premier cas, je ne peux rien y faire et j’enjoins la personne qui lit ces lignes à divulguer tout ce qu’y se trouve dans ce carnet, pour que tout le monde sache. Dans le deuxième cas, vous avez tout intérêt à vous cacher, à très bien vous cacher car si je vous retrouve, je vous tuerai pour avoir osé me voler et avoir lu ce récit.
Bien, puisque ceci est posé, je vais commencer mon journal. Ceci servira les futures générations si je suis mort et si vous êtes un voleur, vous saurez quel genre de personne va mettre fin à votre vie mortelle… ou immortelle. Oui, car tout vient de là. Tout débute par le fait que je suis un Archer, un humain avec des pouvoirs qui faisait autrefois partie d’un clan assez conséquent d’humains qui avaient tous le même pouvoir. Mais l’explication de ceci viendra en temps et en heure. Je vais débuter par le commencement, ma naissance…

Quand on ouvre les yeux, la première chose que l’on voit, c’est une lumière aveuglante… mais une lumière quand même.


Voilà ce que je dirais de la naissance et de ce que je m’en rappelle. Enfin soit, je suis né il y a de ça 28 ans, un 20 mai 1982 dans le Royal Liverpool and Broadgreen University Hospitals. Ma mère mourut en me donnant la vie, je ne l’ai donc jamais connue mais avec les photos que j’ai pu voir d’elle, elle était une femme très belle… Je passe assez vite sur mes premières années car il n’y a que peu à en dire. Mon enfance fut rythmée par les précepteurs particuliers que mon père faisait venir au manoir pour m’enseigner et par les cours « particuliers » et intensifs qu’il me donnait sur le clan des Archer et sur leurs pouvoirs. J’appris très vite à maitriser ces pouvoirs que je ne dévoilerai que peu dans ces lignes, le mystère est et a toujours été notre meilleure arme. Disons simplement qu’à force, je pu réussir à matérialiser mon énergie spirituelle dans une arme, un arc plus précisément, qui pouvait tirer des flèches avec la même énergie.

J’appris également notre histoire, que nous étions les derniers de notre clan, cachés et contraints à la plus grande discrétion. Avec une vitesse apparemment affolante et avec une puissance énorme, de ce que me disait mon père, je pu maitriser mes pouvoirs. Il me donna dès l’âge de 8 ans mon focalisateur, un bracelet en argent avec un pendentif représentant le yin et le yang, les préceptes du taoïsme. C’était, de ce que j’ai pu apprendre plus tard, le signe de notre clan, enfin, que notre clan avait récupéré car les pouvoirs des Archer étaient liés à ces préceptes. Apparemment, les premiers Archer étaient chinois, puis le phénomène c’est agrandit. Enfin soit, ceci est une autre histoire.

Quand on arrive au tournant de sa vie, on ne s’en rends pas compte directement…


Effectivement… Ce tournant arriva quelques temps après mon 18ème anniversaire. Mon père fut attaqué, je ne sais toujours pas par quoi ni par qui. Je ne dirai pas que Cerbère attaqua elle-même mais elle laissa quelque chose d’autre s’en charger. J’avais déjà beaucoup de pouvoir à cet âge-là mais j’étais arrivé trop tard, enfin, moins quand même que les « fonctionnaires de l’Administration » qui ne s’inquiétèrent même pas de la mort de mon père. C’est grâce à ce temps de latence avant leur intervention que je vis mon père mourir devant mes yeux, dans mes bras, me faisant promettre de vivre et de réussir ce qu’il n’avait pu faire : que les Archer redeviennent un clan puissant. C’est aussi grâce à ce temps de latence que je pu me cacher, j’avais senti leur approche, c’est si facile, ils ne savent pas cacher leur présence ces « fonctionnaires »… pitoyables.

Après cela, j’étais le seul héritier de cette famille noble. Ah oui, j’avais oublié de vous dire que ma famille était de la petite noblesse anglaise et ceci depuis des temps immémoriaux. Enfin bref, j’héritais d’une fortune non-négligeable et… tout d’abord, je dois l’avouer, je ne sus trop quoi faire. J’oscillais perpétuellement entre me jeter corps perdu dans une bataille mortelle contre un fonctionnaire de l’Administration et le désir de me cacher encore plus. Je finis par surmonter cela et je suis parti pour Londres. Je vendis le manoir et toutes les affaires de la famille Bradbury, plus rien ne me retenait là de toutes façons. Donc, une fois à Londres, je suis rentré dans l’université d’Oxford pour devenir médecin. Même si je ne pouvais pas supporter Cerbère, les humains doivent être sauvés et je suis sûr que je le ferai mieux que Cerbère…

Enfin soit, pendant ces années d’université, je continuais mon entrainement, seul, grâce aux notes et livres sur les Archer que j’avais trouvés dans une bibliothèque de mon père. Je découvris de nouvelles petites subtilités à mes pouvoirs. Ils se renforçaient ainsi que mon esprit. Je n’avais que peu de temps à moi, entre les études, les entrainements d’Archer et mes lectures incessantes car c’est de cette époque-là que je tire mon gout pour la lecture et l’Histoire en général.

Pour changer de vie, changer de ville ou mieux, de continent.


Oui… Je suis parti encore plus loin. De Londres, une fois mon diplôme en poche, je parti pour les USA et San Francisco. J’avais reçu une demande d’emploi pour reprendre le cabinet médical d’un ancien ami de mes parents, qui partait à la retraite. Après toutes les formalités administratives, je débarquais sur ce nouveau continent. Personne ne me connaissait et encore moins les fonctionnaires de Cerbère. Tout le monde doit avoir oublié les Archer de nos jours et ce n’est pas plus mal. Après quelques petites vérifications, je pris mes « quartiers » dans le cabinet médical et j’achetai un petit appartement. Depuis, plus rien ne change. Je sens que beaucoup de fonctionnaires sont dans cette ville mais je ronge mon frein, essayant de ne pas dévoiler ce que je suis et même si je n’ai pas encore dû intervenir, il y aura sûrement un moment où je le devrai…

La suite ? Vous devrez oublier la suite… Car c’est tout ce que j’ai vécu jusqu’ici. C’est assez décousu et ma mémoire me fait parfois défaut sur des détails mais l’essentiel est là.



« Cerbère et vous »


Cerbère ? Cette « administration » me dégoute. C’est elle qui est à la base du génocide de ma famille, de mon clan et de tous ceux qui auraient pu m’aider pour mes pouvoirs. Mon père est mort à cause d’eux, je l’ai vu mourir sous mes yeux et je n’ai rien pu faire. Cerbère… Je lui montrerai un jour que sa si parfaite « administration » n’est d’aucune utilité… Je la mettrai à bas, j’en fais le serment sur l’honneur des Archer.


« Veni veri versum vivus vici »


Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least V355
(c) Amiro_c

    Nom de la célébrité utilisée : Keanu Reeves.
    Est-ce un PV ? : Non.
    Avez-vous un double compte ? : Non.

    Pseudo : Khytann.
    Votre âge : 22 ans.
    Votre Avis sur le Forum : Il est… Superbe ^^
    Comment l’avez-vous découvert ? : Par les deux administratrices, forcément.
    Votre présence sur le Forum : Autant que faire se peut.

    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Un code ? Où ça ?
    Spoiler:

DISCLAMER: Histoire inspirée du manga Bleach. © Shueisha.
Revenir en haut Aller en bas

L'Administration
L'Administration

⊱ MESSAGES : 267
⊱ COPYRIGHT : PERSEPHY

⊱ PLAYLIST : Ludwig Van Beethoven - Symphony n°5


Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least   Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least EmptyJeu 11 Fév - 19:57



    Ishida Powaaaaaaaaaa !!! revolution

    Validé of course, j'ai pas attendue aussi longtemps pour t'éjecter.

Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-vitae.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
Invité


Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least   Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least EmptyJeu 11 Fév - 20:01

Héhé :roll:

Merci très chère Administratrice adorée Lovey !
Revenir en haut Aller en bas
    ROGUE — Nighty night, big boy !

Selene Altieri
Selene Altieri

⊱ MESSAGES : 403
⊱ COPYRIGHT : © neon bitch ; tumblr.


Face à l'Inéluctable
⊱ STATUT RP: Disponible
⊱ JOB: Coureuse pour Cerberus.
⊱ ENTRE VOUS ET MOI:

Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least   Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least EmptyJeu 11 Fév - 20:12

    Bienvenue Nathiiiiiiii ! love

    J'aime ta fiche, ton histoire, ton origine, et ton z'avatar. La personne qui t'a conseillé est vachement douée... mmmmh
    Bien entendu, validé, agréé, prêt à jouer ! Bon jeu parmi nous, mon cher. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least   Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least EmptyJeu 11 Fév - 20:16

Pour l'avatar, c'est clair, la personne était très inspirée Wink

Et merciii ❤
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least   Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël Ethan Bradbury |-| The last but not the least

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS VITAE :: Les Fiches Validées-