Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wade Connor ♠ The Devil wears Armani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. Empty
MessageSujet: Wade Connor ♠ The Devil wears Armani.   Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. EmptyDim 4 Mar - 22:03

    Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. Tumblr_m01o9fItMt1r7i70vo3_500
    Wade Connor
« Let the devil catch you but by a single hair, and you are his forever. »

Fiche Technique.


    Age ₪ 533 ans. Enfin plus ou moins. Quand on arrive à un certain âge, on ne compte plus les années et on en oublie certaines sans faire exprès.
    Espèce ₪ Archidémon.
    Occupation / Emploi ₪ Avocat. Mais n'allez pas croire que tous ceux de la profession sont des démons. Wade est à son propre compte mais Cerberus est un gros actionnaire. Autrement dit, n'importe qui peut lui proposer une affaire mais Cerberus est son principal client.

    Groupe ₪ « WHO CARES »
    Cerberus ₪ Wade connait bien Cerberus, puisqu'il travaille pour eux. Il y exerce deux taches distinctes mais parfois liées. La première vient de son métier : avocat. Qui peut être mieux placé qu'un démon, en cas de démélé avec la justice sur des affaires surnaturelles ? Essayez donc d'expliquer à un avocat classique que son client est un vampire ou pourquoi il doit faire accélérer un permis de port d'arme avec balle en argent. Son autre tache implique son coté démon, losque Cerberus lui propose des missions, que Wade qualifie de contrats. Dans ce cas la, Wade ne pose pas beaucoup de questions. Selon ses envies, il execute ou bien refuse poliment.


Caractère.


    Caractéristique(s) Physique(s) ₪ Je n'ai pas de traits caractéristiques. N'essayez pas non plus de me définir en fonction de ma coupe de cheveux ou de ma barbe, puisqu'ils ont changés au cours des siècles et que cela continuera sans doute. Il ne faut donc pas être surpris de me voir arriver un matin avec les cheveux très courts ou bien une belle barbe. La seule chose qui ne changera pas, c'est le fait que je sois propre sur moi, que je fasse attention à mon corps. C'est la moindre des choses si l'on veut que les gens nous fassent confiance ou si l'ont veut les convaincre. Pour ce 21ème siècle, le costume semble être de mise pour tout cela.

    Caractère ₪ Compliqué, c’est bien ce qui résume Wade, mais sans doute pas plus qu’un autre être humain. Comme beaucoup, son caractère dépendra d’avec qui il est, de ce qu’il fait, de la période dans laquelle il est.
    De façon générale, il ne vaut mieux ne pas le chercher, sous peine de le trouver. Il ne vaut mieux pas non plus être amoureux des vices, sous peines de croiser son chemin.
    Mais Wade admire les gens qui s’emploient à rester dans le droit chemin. La tentation est si facile. Et malgré toute sa sournoiserie de démon, il peut donc ressentir des choses qui ressembleraient à de la pitié ou de l’injustice.
    Il apprécie également les défis, surtout quand il est presque sur de les gagner. Il aime les grosses proies, les coups importants ou bien placer son grain de sel et voir un rouage se gripper.
    Si on devait le résumer en un jeu, ce serait les échecs (même s’il déteste y jouer). Les pions ne l’intéressent pas, ce qu’il veut c'est le roi. Mais rendez le furieux et il prendra un malin plaisir à éliminer chaque pièce du plateau. Il aime aussi se faire plaisir, sans interdictions. Ce qui peut lui crée quelques contrariétés avec les autorités…



Histoire.


    Comment devient-on un démon ? C'est une bonne question. J'avoue ne pas le savoir moi même. Qu'étais-je avant ? Etais-je quelque chose avant ?
    Mais j'aime m'imaginer comment cela a pu se passer. Que le Diable en personne m'ait dit : "Jeune homme, je t'envoie sur l'enfer qu'est la Terre pour que tu re-peuples l'enfer qui est le notre". Bien sur, cet enfer serait peuplé de gens sans aucune consicence morale, entrain de regretter dans une piscine de flammes de ne pas en avoir, mais également peuplé de belles diablesses. Le Diable porterait une casquette de Las Vegas et m'offrirait une bonne margarita, deux choses qui à mon avis lui appartiennent. Mais tout cela n'est pas possible, la margarita ayant été créée pendant la prohibition américaine, soit 400 ans après que je ne pose le pied sur Terre en Italie. Je ne m'étalerai pas sur tout ce que j'ai pu faire au cours de ma vie - On parle de vie pour un démon ? - Ni ou j'ai pu être. Sachez juste que j'ai fait beaucoup de choses et à beaucoup d'endroits. Ce n'est pas un curriculum vitae que vous voulez non ? Personnellement, je préfére vous raconter ma philosophie de démon.
    Je fais en tout cas ce qu'on m'a demandé, et je re-peuple l'enfer, je capture des âmes. Si vous saviez ce qu'on peut faire avec des âmes en enfer...
    J'ai toujours trouvé ce travail facile, presque trop facile, surtout à mes débuts. Faites un contrat avec un homme qui a besoin d'un peu d'or ou un peu de pouvoir, il signe sans reflechir. Les hommes ont tendance à vivre le jour présent. Ils veulent tout, tout de suite et ne reflechissent pas plus tard. Si vous souhaitez d'avantage d'âmes et de prestige, la cible facile c'est le chef militaire. Promettez lui une victoire, contre son âme et celle de son armée. Mais aucune victoire n'est définitive.
    Les découvertes scientifiques sont également interessantes. Aider à la découverte de la radioactivité ou du nucléaire... C'est comme appuyer sur le bouton "play" d'un bon film et s'assoir devant en esperant être surpris par la fin. C'est pour cette raison que passé les premières années je n'ai plus fait que des contrats qui m'interessaient. Ceux qui touchaient les gens de ma vision : les hommes sans états d'âmes et les diablesse. Bien que quelques fois, j'ai pu me laisser dépasser pour des choses de grandes envergures.
    Les Hommes m'ont également beaucoup intéressé. La plupart sont prévisibles, mais certains sortent de l'ordinaire. Il est également interessant de suivre leur évolution au cours du temps. Cette évolution qui en voulant résoudre des problèmes ne fait qu'en créer d'autres. Cette envie de gagner du temps qui fait qu'on a plus le temps pour rien.
    Il n'empeche que depuis ces 50 dernieres années, les choses ont beaucoup changé. Il n'est plus si facile de faire signer des contrats. Les gens sont devenus méfiants. Et il y a beaucoup de concurrence qui ne provient pourtant pas des enfers. Les banquiers, les assureurs, j'en passe et des meilleurs ... Ils nous prennent le fond de commerce. Beaucoup de gens ont déja vendu leurs ames à ces entreprises là et les autres sont trop méfiants pour la vendre a quiconque. Il y a donc plus de sport. Le metier d'avocat était bien choisi pour ca. Il me permet de récupérer des clients qui auraient du être miens, tout en luttant contre ces abjectes entreprises. Vous aurai-je convaincu que les démons ont de bons cotés ?
    Dernièrement, j'ai été contacté par une grosse compagnie : Cerberus. J'en avais déjà entendu parler quelque peu, mais sans y préter attention. Maintenant je fais un peu plus attention à eux. Je ne leur pose pas beaucoup de questions et je réalise certains de leurs contrats, tout en leur rendant service avec la justice. Mais je sens que cette compagnie qui prend de plus en plus de place est également a surveiller.




    J’Aime voir le soleil se lever sur la ville, quand je ne dors pas trop.
    Aujourd’hui je dois me rendre au tribunal pour écouter le verdict d’un jury, même si je sais déjà que mon client va toucher un sacré pactole. Ce riche client attaque sa banque et moi je récupère son âme ainsi que 20% de ce qu’il touchera. Ce qui me sera bien utile puisque dans une autre salle du tribunal j’irai payer mon amende pour quelques infractions au code de la route …
    J’aime me rendre au tribunal. Le seul problème vient du parking. Même en étant avocat, on a bien du mal à se garer.

    A peine entré dans ce grand bâtiment, un homme portant un costume presque aussi cher que le mien m’accoste.
    - Monsieur Connor ?
    Sa voix est posée et sa question rhétorique. Il sait très bien qui je suis, tout comme je sais très bien qui l’envoie. Ce qui ne m’empêche pas de lui répondre un :
    - Appelez-moi maitre.
    Il ne bronche pas et continu comme s’il ne m’avait pas entendu. Comme pour lui rendre son mépris, je tourne mon regard et le dépose sur une secrétaire, ou bien greffière, qui porte mini-jupe et talons.

    - Nous avons un travail pour vous. Un ... client, il risque la prison, mais devrait plutôt être pris en charge par nos soins…
    Il sort de sa veste un dossier et me le tend. Je le récupère et le feuillette très rapidement en gardant la jeune femme dans mon champ de vue. Un homme, loup-garou, refus d’obtempérer, agression, bla bla … en fonction des détails je ferai passer ca pour de la légitime défense ou bien je le ferai envoyer dans un établissement psychiatrique détenu par la compagnie qui m’engage.

    - Tarifs habituels et je veux être payé en avance.

    L’homme hausse de la tête et disparait presque aussi vite qu’il n’était apparu dans ma vie. Qui était-il ? Je ne sais pas. Le re-verrais-je ? Aucune importance.
    Mais j’ai déjà un autre dossier en cours : cette jeune secrétaire. Pas d’alliance, un tailleur noir de marque, mais les chaussures et les lunettes sont dépassés de quelques saisons. Une jeune demoiselle qui fait illusion pour ne pas se laisser dévorer dans ce monde de requins.
    Je glisse ma main à l’intérieur de ma veste, noire également, et j’arrache le bouton de la poche intérieure. Un bouton plus gros qu’un bouton de manchette, mais plus petit que celui d’une veste masculine, parfait pour ressembler à celui d’un tailleur.
    Je m’approche donc d’elle, la suit et au premier mouvement un peu brusque de sa part, lâche discrètement le bouton par terre. Puis en me penchant pour le récupérer, je m’adresse à elle :
    - Est-ce que cela vous appartient ?

    La demoiselle est confuse et commence à chercher d’où il peut provenir. Je regarde avec elle, ce qui permet un premier contact, un échange de regard et un sourire. J’en profite pour lui poser une question.
    - Vous êtes avocate ici ?

    Tout en continuant de chercher, elle me répond machinalement :
    - Non, seulement secrétaire.
    Je lui donne alors le bouton.

    - Tenez. Je ne voudrais pas vous retarder.

    - Oh ca va, je ne suis pas en retard.

    Elle me regarde dans les yeux en continuant.
    - Et vous ?

    - Moi ? je ne pense pas être en retard.

    Ma phrase la fait sourire, puis elle reprend :
    - Non. Vous êtes avocat ?

    Je lui souris en prenant l’air le plus maladroit possible et lui répond :
    - Oh ? Oui je le suis.

    Je fais mine d’avoir du mal à récupérer ma carte dans ma poche, alors que je serais capable de la sortir en un battement de cil.

    - Voila ma carte. Enfin … prenez-la si vous le voulez, mais je pense que si vous avez besoin d’un avocat, vous savez ou en trouver.
    Elle récupère ma carte et je la laisse pendant qu’elle lit mon nom. Ce soir sans doute elle m’appellera pour que je lui fasse visiter la ville ou lui donne des conseils sur les cours de droits.

    Sourire au coin des lèvres, je rentre dans la salle et m’assieds à côté de mon client. Il me sourit et sait qu’il pourra vivre sans soucier de problème d’argent. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il aurait du se soucier de l’éternité…





Mais encore...


©️ PAWEKE



Administration

Avatar de votre Personnage : Christian Bale
Est-ce un poste vacant ? Si oui, avez-vous fait des modifications (lesquelles) ? : Oui, pas de modifications particulières.
Double compte : non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Mercutio
Votre avis sur le forum : Très bien
Comment l’avez vous découvert : Bouche a oreille

Code du règlement :
Spoiler:

Le mot de la fin : Que la fête commence !



Dernière édition par Wade Connor le Mer 7 Mar - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
    ROGUE — Nighty night, big boy !

Selene Altieri
Selene Altieri

⊱ MESSAGES : 403
⊱ COPYRIGHT : © neon bitch ; tumblr.


Face à l'Inéluctable
⊱ STATUT RP: Disponible
⊱ JOB: Coureuse pour Cerberus.
⊱ ENTRE VOUS ET MOI:

Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. Empty
MessageSujet: Re: Wade Connor ♠ The Devil wears Armani.   Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. EmptyDim 4 Mar - 22:19

Bienvenue mon chéri. Lovey !
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche, mais ça tu le sais déjà puisque tu es à côté de moi... now

* Selene toute contente parce que son amoureux est là mimi *
Revenir en haut Aller en bas

Kristeva A. Grimm
Kristeva A. Grimm

⊱ MESSAGES : 267
⊱ COPYRIGHT : Soft Glance

⊱ PLAYLIST : Purity Ring - Lofticries; Blowsight - Poker Face; Awolnation - Sail...


Face à l'Inéluctable
⊱ STATUT RP: Disponible
⊱ JOB: Journaliste.
⊱ ENTRE VOUS ET MOI:

Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. Empty
MessageSujet: Re: Wade Connor ♠ The Devil wears Armani.   Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. EmptyDim 4 Mar - 23:58

Bienvenue ! :kris1:
Avoue, elle t'a soudoyé pour que tu viennes. Suspect Avec des cookies je parie, ça marche toujours avec moi... 🍪
Contente que tu nous rejoigne et bonne chance pour la fin de ta fiche. hello guys !

PS: J'adore le titre. devil
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-vitae.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Anonymous
Invité


Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. Empty
MessageSujet: Re: Wade Connor ♠ The Devil wears Armani.   Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. EmptyMar 6 Mar - 22:07

Voila, globalement fini. Very Happy
Je reviendrais peut être pour compléter l'histoire, si des envies me viennent, ou pour détailler des moments de sa vie.

Et elle m'a plus ou moins soudoyé oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
    ROGUE — Nighty night, big boy !

Selene Altieri
Selene Altieri

⊱ MESSAGES : 403
⊱ COPYRIGHT : © neon bitch ; tumblr.


Face à l'Inéluctable
⊱ STATUT RP: Disponible
⊱ JOB: Coureuse pour Cerberus.
⊱ ENTRE VOUS ET MOI:

Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. Empty
MessageSujet: Re: Wade Connor ♠ The Devil wears Armani.   Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. EmptyMar 6 Mar - 22:18

Alors officiellement mon doudou, tu es validé. Lovey !
Bienvenue parmi nous, cher démon. devil

*va taper la secrétaire*


Dernière édition par Selene Altieri le Mer 7 Mar - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kristeva A. Grimm
Kristeva A. Grimm

⊱ MESSAGES : 267
⊱ COPYRIGHT : Soft Glance

⊱ PLAYLIST : Purity Ring - Lofticries; Blowsight - Poker Face; Awolnation - Sail...


Face à l'Inéluctable
⊱ STATUT RP: Disponible
⊱ JOB: Journaliste.
⊱ ENTRE VOUS ET MOI:

Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. Empty
MessageSujet: Re: Wade Connor ♠ The Devil wears Armani.   Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. EmptyMar 6 Mar - 23:22

La Déesse a parlée. Welcome ! :fourch:
Tu es maintenant libre d'ouvrir tes sujets de relations et de sujets,
et bien sûr, de commencer à Rp. youhou
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-vitae.forumsrpg.com/forum.htm


Contenu sponsorisé


Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. Empty
MessageSujet: Re: Wade Connor ♠ The Devil wears Armani.   Wade Connor ♠ The Devil wears Armani. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wade Connor ♠ The Devil wears Armani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wade ♠ The devil is in the details.
» Eternity and the Devil. | ft. WADE
» Wade ♠ Talk of the devil, and his horns appear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIRITUS VITAE :: Les Fiches Validées-